in

Coiffures aux cheveux dénoués 2020 2019

Il est vrai que la cueillette de nos cheveux est généralement une option pratique ou même obligatoire pour certaines régions, mais il est également vrai que de loin, les meilleures coiffures sont obtenues avec des cheveux lâches, car elles nous montrent jeunes, sexy et rayonnantes, et si nous avons un beau poil, on peut le porter dans toute sa splendeur. Regardons quelques idées pour la saison 2020 dans les coiffures aux cheveux lâches.

Coiffures aux cheveux lâches

Avec des tresses

Les coiffures avec des tresses ne sont pas seulement pour les occasions décontractées, mais aussi pour la nuit et les fêtes. Avec quelques tresses, vous pouvez créer des coiffures infinies, ne tresser que quelques mèches de cheveux et laisser la plupart des cheveux lâches.

Tresses latérales

Une coiffure à forte tendance est les tresses latérales. C'est un style audacieux, élégant et très sexy. Les cheveux doivent être peignés côte à côte et faire de petites tresses sur le côté. Tous les cheveux qui étaient libres de l'autre côté, vous pouvez les onduler pour donner un look plus exotique à votre look.

Ébouriffé

Les cheveux naturels et légèrement ébouriffés ne se démodent jamais. La plupart des femmes portent ce type de style car il est naturel, cependant, vous pouvez l'exagérer un peu plus à l'aide d'une mousse à peigner.

Les vagues avec un effet ébouriffé sont superbes.

Chignon dansant

Les arcs sont l'une des coiffures les plus faciles et classiques pour être belles à la fois lors d'une occasion formelle et décontractée. Ces coiffures sont très populaires en raison de leur apparence magnifique, ainsi que parce qu'elles sont faciles et rapides à faire.

Ils créent une apparence simple et classique mais très intéressante. Pour qu'un chignon soit beau, il est très important d'avoir des cheveux sains, lisses et brillants.

1) Vous devez avoir les cheveux propres.
2) Lissez les cheveux avec le fer.
3) Tirez la crinière à la hauteur où vous souhaitez créer le chignon et la cravate en queue de cheval.
4) Enroulez les cheveux autour des doigts dans un mouvement de haut en bas.
5) Continuez à rouler la queue de cheval jusqu'à ce qu'il reste un petit pain.
6) Tenez le chignon avec des fourchettes ou des bâtons.

L'une des meilleures coiffures de cette saison est le chignon haut de gamme, moderne et chic. Ils sont parfaits pour accompagner une tenue de fête. La clé de cette coiffure est d'obtenir une texture lisse dans les cheveux, d'accentuer les yeux et une peau soignée, sans défauts.

Semi lâche

Une coiffure très glamour est les cheveux libres maintenus uniquement dans le dos ou sur le côté au moyen de mèches de cheveux, qui peuvent être tournées, tressées ou simplement maintenues par des épingles à cheveux ou des broches.

Vous pouvez lui donner un peu plus de mouvement à travers les vagues douces. Si vous avez les cheveux raides, il n'est pas nécessaire de les maltraiter pour obtenir ce look, seulement avec des tubes à cheveux chauds ou un fer à repasser, vous obtiendrez de belles vagues en quelques minutes.

Vous pouvez également porter des cheveux raides.

Lisse

C'est un autre style qui nous permet de porter beaucoup de cheveux, si nous les avons en bonne santé et brillants.

Si vous êtes de ceux qui optent pour une rectitude et une frange totales, ce look est facile à réaliser et très actuel.

Vagues

La mode des cheveux lâches que l'on verra le plus cette année sera celle aux vagues douces dans un style bohème. Les cheveux sont légèrement ébouriffés, avec des ondulations très naturelles.

Un moyen facile de créer des vagues, qui ne nuira pas à la fois aux cheveux et au fer à friser ou au fer, est de créer 2 ou 3 tresses lâches alors que les cheveux sont encore humides. Laissez-le sécher pendant que vous dormez toute la nuit. Le lendemain, vous démontez les tresses et essayez de mouler la coiffure avec de la mousse.

C'est un style très 60's, très Brigitte Bardot, parfait pour aller à une fête ou sortir le soir. Les cheveux ondulent avec de grosses vagues, réalisant un cheveu avec beaucoup de mouvement et vraiment très sexy.

Boucles

Les boucles lâches avec un look naturel sont un style très à la mode. Si vous avez les cheveux raides, vous pouvez utiliser un fer à friser ou un fer à friser pour boucler ou créer des vagues dans les cheveux. Et si vous avez des cheveux naturellement bouclés, une crème bouclante et hydratante peut vous aider à obtenir une belle coiffure.

Cheveux mouillés

Cette tendance se voit de plus en plus, non seulement sur les podiums mais aussi parmi les plus célèbres.

Bande médiane

C'est une autre des possibilités qui ne se démodera jamais. C'est un style simple et très sexy, idéal pour tout type d'occasion, que ce soit pour travailler ou sortir le soir. Après avoir lavé les cheveux avec un sèche-cheveux léger, appliquez une crème adoucissante pour ajouter mouvement et soyeux.

La ligne médiane est un style classique, qui a l'avantage que vous pouvez obtenir à la fois les looks les plus séduisants, ainsi que ceux qui passent inaperçus. Tout dépend de la résiliation donnée.

Bande latérale

La bande latérale ne sera pas utilisée autant que l'option précédente, mais elle peut également être une option. Il permet d'obtenir plus de volume dans la partie supérieure de la crinière, ainsi que de mettre en valeur plus un des profils du visage et l'autre pour le laisser subtilement caché.


Facebooktwitter

GENTLEMANS Hunter

Written by GENTLEMANS Hunter

Coiffures de soirée tendances 2020 2019 et plus de 100 photos

Robes de mariée Pronovias 2018 grande taille