in

Coiffures avec tresses 2020 2019

Les coiffures tressées ont l'avantage de s'adapter à chaque femme et à chaque occasion. Comme vous l'avez souvent vu, il peut être utilisé au quotidien, mais aussi lors de fêtes et même de mariages et de cérémonies. C'est pour cette raison que nous verrons ensuite quelques styles qui seront utilisés en 2020.

Coiffures avec des tresses

Il est déjà un fait que les coiffures avec des tresses seront très populaires cette année, car en plus d'être déjà une tendance, elles ont été vues à plusieurs reprises sur les podiums lorsque les designers les plus en vue ont présenté leurs collections pour les saisons à venir.

Tresses classiques lâches

Parmi les coiffures les plus simples et élégantes avec des tresses à notre disposition, il y a une tendance intemporelle qui revient saison après saison: la tresse de base lâche et échevelée. Il est extrêmement facile de maîtriser ce style et peut être utilisé à la fois pour le travail quotidien et pour un événement important et plus formel.


Vous pouvez laisser vos cheveux lâches ou avec une queue à vos côtés, cela en voit beaucoup aussi. C'est une alternative de coiffure semi-collectée.

Coiffures avec des tresses de conte de fées

Pour ceux qui recherchent des propositions plus complexes, élaborées et romantiques, les tresses boho seront une option idéale, car elles accordent l'un des styles les plus délicats.

Les cheveux colorés originaux aident également à créer ce beau look fantastique.

Quel que soit votre choix parmi ces options, il sera sûrement idéal pour accompagner tous les types de look et ils ont vraiment fière allure. Ce style nous fait paraître adorables et innocents. Comme vous pouvez le voir sur ces photos, les possibilités sont nombreuses.

Semi-cueilli avec des tresses

Ce type de coiffure est simple et en quelques secondes, il est prêt. Il fonctionne pour tous les types de cheveux, qu'ils soient raides, ondulés ou bouclés. Il existe également de nombreuses possibilités, d'une tresse en cascade à de petites tresses en bandeau ou à une tresse à l'arrière.




Tressé collecté

Les options sont variées et dépendent de notre créativité. Nous devons juste être devant le miroir pendant un moment et jouer un peu avec les cheveux. Les options sont nombreuses. Dans le célèbre, une tresse a été vue sur le dessus de la tête comme une tiare.

En raison de la féminité et de l'élégance que les tresses ont à offrir, elles sont l'une des coiffures les plus belles et les plus polyvalentes. Deuxièmement, les tresses nous permettent de nous amuser tout en essayant une variété de versions incroyables, qui vont du simple au complexe.



Faux tresses latérales rasées

Bien que ce ne soit pas la première fois que des coiffures soient prises avec des minitrenzas, ce sera l'une des occasions où vous pourrez rejoindre la mode, car ils anticipent déjà être une autre des grandes tendances qui se poursuivent cette année.

Étant des coiffures simples, sans aucune complication, il est bon d'en profiter, avec des tresses faciles à faire, elles ont aussi l'air très attrayantes.

Vous pouvez porter une coiffure avec des mini tresses, une seule ou plusieurs et la crinière sur le côté, dans un look très sexy.

Tresses cousues ou françaises

Tresser tous les cheveux en style français ou cousu, est également l'une des grandes tendances. Deux longues tresses qui naissent du haut de la tête et reviennent en arrière, est l'une des options les plus populaires.


Ce type de technique nous permet d'être très créatifs.



Tresses Dreadlock

Les tresses aux couleurs nouvelles et saisissantes font fureur.

Coiffures avec des tresses étape par étape

Pigtail avec deux tresses

Cette première coiffure a des parties de cheveux tressées et d'autres sont droites.

  • La première étape consiste à prendre les cheveux en haut et à faire une tresse cousue.
  • Tresse ensuite les cheveux sur le côté de la tête.
  • Enfin, attachez les cheveux en une queue de cheval légèrement désordonnée.

Danseur ramassé

Nous avons ici le deuxième, très intéressant et à première vue il semble compliqué, mais ce n'est pas le cas.

  • Pour commencer, vous devez faire avancer la partie avant des cheveux, tandis qu'à l'arrière, il suffira de faire une ligne au milieu et de tirer les cheveux de chaque côté de son propre côté.
  • Maintenant, vous prendrez trois sections de cheveux d'un côté et vous commencerez par la nuque, jusqu'au sommet de la tête, en gardant toujours à l'esprit les cheveux tendus. Les cheveux libres, au-dessus de la tresse, l'attachent momentanément, car à la fin ils se rejoindront avec le devant.
  • Faites immédiatement de même mais du côté opposé.
  • Enfin, les cheveux restants des deux tresses sont joints, ainsi que les cheveux de l'avant et là, vous pouvez décider de faire un nœud ou si vous préférez innover avec quelque chose de différent.

Tresse de couronne ramassée

On pourrait dire que c'est un style élégant, idéal pour une fête.

  • Nous commencerons d'abord par séparer les cheveux en deux moitiés.
  • Ensuite, nous allons tresser les cheveux d'un côté de la tête à l'autre côté.
  • Nous suivons l'intégralité du plan jusqu'à la fin.

Semi-cueilli

Mais si vous préférez garder vos cheveux baissés, voyons cette dernière option.

  • L'idée est remarquablement simple. Vous devez prendre un morceau de cheveux, à côté du front et former une tresse commune avec lui. Faites de même de l'autre côté.
  • Enfin, jetez-les en arrière et rejoignez-les dans le dos, avec une certaine tension. Le reste des cheveux sera peigné en arrière, passant sous l'union des tresses et le sera bientôt.

Découvrez: les tendances des coiffures de fête 2020 et plus de 100 photos

Facebooktwitter

GENTLEMANS Hunter

Written by GENTLEMANS Hunter

Elena Morar robes de mariée 2019

Robes de mariée de Lihi Hod 2019