in

Coiffures de soirée 2020 2019

Les premiers mois de l'année arrivent, et avec eux commencent à apparaître de nouveaux mariages, célébrations, fêtes avec de vieux amis et bien d'autres événements, qui nous obligent à nous préparer au mieux. Pour tous ces événements, nous vous présentons ici les coiffures de soirée les plus marquantes, face à la saison 2020.

Coiffures de soirée

Comme vous le verrez, une grande variété d'options se démarque pour cette saison, nous pouvons donc facilement trouver un style approprié pour chaque occasion, pour chaque tenue et pour chaque style de coupe de cheveux.

Super droit

Parmi les options de cheveux lâches, la bande classique moyenne, avec des cheveux très lisses et brillants, sera l'une des tendances. C'est un style simple et pratique et permet de montrer la splendeur de la crinière, sans avoir à passer des heures chez un coiffeur.

Tresses hautes

Une autre coiffure qui donnera le ton à la saison 2020 et idéale pour sortir le soir: les tresses. C'est une coiffure flatteuse, sophistiquée et sexy à la fois. Ce qui peut être vu réinventé dans une grande variété de styles dans les podiums les plus en vue et dans les célébrités les plus éblouissantes. L'une des options les plus populaires consiste à porter la queue de cheval haute, avec des cheveux raides ou légèrement ondulés et ébouriffés.

Pigtails bas

Les prêles, en plus d'être une option simple et super confortable, peuvent être adaptées dans une grande variété de styles. Nous avons vu ci-dessus qu'ils sont utilisés très haut, mais nous allons aussi à l'autre extrême: bas.

Il peut également être joué avec différents éléments tels que des broches, des rubans et des noeuds pour renouveler la queue de cheval classique. Pour assurer le succès de l'incorporation, il suffira d'analyser quel type est le mieux porté avec la forme de votre visage et la texture de vos cheveux.

Vagues plates

Les vagues douces et légèrement ébouriffées sont l'une des façons dont les cheveux intermédiaires courts ou longs seront emportés.

Tresses

Nous pouvons voir beaucoup de coiffures avec des tresses. Les propositions vont des cheveux très raides, des vagues douces avec un certain style des années 70, aux coiffures décoiffées et sauvages.

L'une des tendances que nous voyons beaucoup, sont les semi-cueillies avec des tresses avec une élévation au sommet. Ceci peut être réalisé avec une légère secousse.

Cheveux frisés

En revanche, ceux qui ont des boucles naturelles, ils peuvent les porter avec leur splendeur maximale, car les cheveux avec beaucoup de volume sont une autre des options à porter au jour le jour et bien sûr, ils sont l'une des coiffures de nuit les plus impressionnantes.

Micros modernes en vrac

Les modèles collectés sont toujours les options les plus formelles à choisir, bien qu'il soit vrai que non pas tant les modèles classiques, mais plutôt ceux qui ont de petites variantes, telles que des mèches tombant de chaque côté, ou plusieurs distribuées au hasard, et si possible, collectés en vrac et en désordre.

La collecte des cheveux en chignon lâche est l'un des classiques de tous les temps qui impose plus de style aux coiffures du soir.

Recueilli avec des cheveux très raides, ou bien au contraire, avec des cheveux sauvages et légèrement ébouriffés.

Plus de coiffures avec des tresses: Coiffures avec des tresses 2020

Compléments

Enfin, pour toutes ces femmes romantiques, nous vous invitons à essayer certaines de ces options, plus délicates, féminines, idéales pour les femmes sensibles, qui préfèrent être jolies à provocantes.

Les bandeaux et les diadèmes serviront à compléter la coiffure, les accessoires pour cheveux avec des perles seront beaucoup vus.

Vous pouvez trouver plus de propositions dans: Tendances coiffures de fête 2020 et plus de 100 photos

Facebooktwitter

GENTLEMANS Hunter

Written by GENTLEMANS Hunter

Robes de mariée Vertize Gala 2018

Superbes (et abordables) robes de mariée de style vintage