in

Coiffures pour cheveux longs 2020 2019

Si vous avez les cheveux longs et que vous vous ennuyez parfois de toujours porter le même look, vous pouvez prendre en compte certaines options que nous vous montrerons ci-dessous dans les coiffures pour cheveux longs qui seront utilisées en cette année 2020, ce qui vous fera paraître de très beaux cheveux et juvénile

Coiffures pour cheveux longs

Il y a beaucoup de propositions pour porter des cheveux longs, et cela semble vital et radieux, en évitant de tomber dans des cheveux pluvieux et sans grâce. N'oubliez pas de faire attention, afin qu'il soit beau et sain, car les cheveux longs ont besoin de plus de soins que les cheveux courts, pour conserver leur brillance naturelle et ne pas se dessécher.

Semi-cueilli

L'une des clés de nombreuses saisons est de jouer avec la texture naturelle des cheveux, cela peut être réalisé en nous aidant avec des produits, que ce soit du gel, du fixateur, de la mousse, de la cire, de la brillance, etc.


Cela ressemble à une coiffure très décontractée mais en réalité ces vagues sont très élaborées et ont l'avantage de donner beaucoup de volume aux cheveux. Une coiffure semi-choisie avec une frange droite et de nombreuses vagues, fait un look jeune et très sexy, sans aucun doute l'une des plus jolies.

Un autre semi-médiator qui combine vagues et rectitude, et l'aspect légèrement cardé de la partie supérieure le rendent très attrayant pour une soirée ou un rendez-vous romantique.

L'une des plus belles façons de porter les vagues est avec des cheveux longs et lâches, en ne choisissant que la partie supérieure, soit avec une demi-queue ou avec de petites tresses. Il vous suffit de décider de la façon dont vous allez porter et partir, car nous savons déjà que les vagues ne sont pas compliquées et très attrayantes.

Pigtails

Pour les plus romantiques qui veulent opter pour une image féminine et sophistiquée, les meilleures options de la saison sont les nattes, soit avec l'incorporation de tresses ou une queue haute de cheveux très élégants.

Une queue de cheval élégante est le moyen le plus simple de se cacher si les cheveux ne sont pas dans leur meilleur état, tout en obtenant un look charmant et intemporel, quelle que soit la texture naturelle des cheveux.

Les nattes sont toujours à la mode, elles sont faciles, elles favorisent tout le monde et elles sont parfaites quand il fait très chaud. Vous pouvez les porter avec ou sans ornements, car ils sont très polyvalents.

Tresses

Les différents types de tresses sont tous basés sur la même technique de fabrication, mais ils ont tous des torsions et des tours différents. Parmi les queues de poisson, les tresses laitières, les français et plus, il y a beaucoup de styles qui peuvent être choisis lors de la coiffure. Et comme si cela ne suffisait pas, la quantité de coiffures différentes qui peuvent être faites est vraiment infinie.

Tresse à trois fils

C'est la plus simple des tresses. Pour le rendre plus facile à faire, humidifiez vos cheveux avant de commencer le processus.

Tresse en queue de poisson

Ce style est créé en séparant les cheveux en deux sections. La technique consiste à prendre un brin sous l'une des sections et à le passer à l'autre.

Tresse française

La tresse française incorpore continuellement des mèches de cheveux dans une tresse à trois fils. Chaque fois que vous passez les cheveux à travers le brin central, vous saisirez plus de cheveux et les ajouterez.

Tresse inversée

La technique du tressage français est utilisée ici à nouveau, sauf que cette fois, vous allez le faire pour qu'il commence à l'arrière du cou et monte. Si vous le faites vous-même, il est plus facile de tourner complètement la tête.

Tresse hollandaise

La tresse hollandaise est fondamentalement une tresse française, mais au lieu de passer vos cheveux sur chaque mèche, vous le faites en dessous. Cela permet à la tresse de s'installer sur le dessus de la tête. Il peut être utilisé pour créer une tresse de serre-tête, des nattes ou une seule tresse hollandaise.

Laitière ou tresse de laitière

La façon la plus simple de créer une tresse laitière est de créer deux tresses communes et de les tirer pour les fixer sur le sommet de la tête comme un bandeau. Ils peuvent également être construits avec une tresse française et fixés autour de la tête.

Tresse à quatre fils

Il existe également des tresses à quatre et cinq fils.

Tresse cascade

Bien sûr, tous ces types de tresses que nous avons vus peuvent être utilisés pour créer de très belles coiffures comme celles que nous voyons ci-dessous.

Recueilli

Certaines des collections suivantes peuvent être imaginées dans le cadre de leur look décontracté élégant, et d'autres peuvent être envisagées pour des événements spéciaux. Jetez un oeil

Danseur

Et pour ceux qui n'ont pas trop de temps à consacrer à leurs cheveux, cette saison sera l'idéal puisqu'ils pourront simplement opter pour un simple chignon ballerine qui leur donnera une image très actuelle.

Chignon

Pour une sortie ou une cérémonie formelle, vous pouvez ramasser les cheveux dans un noeud chignon, qui accompagné de belles boucles d'oreilles et du maquillage peut être le meilleur choix.

Désordre

Les micros désordonnés restent une tendance depuis de nombreuses années. Les possibilités sont nombreuses et variées.

Avec des tresses

Les tresses peuvent nous aider à créer de très belles collections.

Lâche

Si vous avez les cheveux longs, vous pouvez essayer de belles coiffures avec des cheveux lâches, soit raides, avec des vagues ou des boucles. Avec une frange de style rideau sur le front ou sur le côté, avec des vagues ultra définies avec un air dans les années 70, les possibilités sont multiples comme vous pouvez le voir ci-dessous.

Lisse

L'une des possibilités est des cheveux longs, radieux et très raides, coiffés d'une ligne au milieu. Vous pouvez porter ce look mignon, lissant très bien les cheveux, sans oublier d'utiliser des produits de qualité qui prennent soin de la santé et de l'intégrité des fibres capillaires et enfin les peigner directement des deux côtés de la tête symétriquement.

Les couches sont une excellente méthode pour se débarrasser des pointes fourchues et de la texture des cheveux ingérable. Un type de couches très flatteuses sont celles qui encadrent le visage, le rendant plus étroit.

Les asymétries se mettent également en valeur, dans des looks qui jouent avec les textures des cheveux et améliorent le mouvement.

Les couches hectiques et élégantes mettent un peu de drame de leur côté et incluent des graduations dans la frange peuvent également être fortement recommandées, surtout si vous recherchez un look plus jeune.

Vagues

Les coiffures pour cheveux longs avec des vagues fonctionnent également bien, ne serait-ce que sur les pointes et le reste des cheveux raides. Un air plus sophistiqué qui favorise également les filles courtes car il leur donne une apparence plus stylisée. C'est aussi une coiffure qui nous semble toujours très naturelle. Ce sont des styles faciles à réaliser, car en peu de temps, vous bouclez vos cheveux à l'aide d'un fer ou d'un fer à friser.

Vous pouvez également choisir des vagues d'inspiration rétro. Une fois les vagues terminées, secouez avec vos doigts pour donner à la coiffure un air plus naturel et peignez sur le côté.

Vous pouvez utiliser un produit qui ajoute du volume aux cheveux et vous donne plus de corps.

Boucles

C'est un style très facile à adopter. Il vous suffit de boucler vos cheveux et de les séparer avec vos doigts pour donner à la coiffure une apparence plus naturelle et plus grande.

Les textures de cheveux parfaitement raides peuvent être mélangées et dans les longues et belles boucles. Si vous avez été intéressé par cette proposition, vous pouvez procéder en brossant pour lisser les cheveux plus courts, après avoir préalablement préparé les cheveux avec un spray qui ajoute du volume et vers le bas pour faire les boucles souhaitées de la manière dont elles s'habituent.


Facebooktwitter

GENTLEMANS Hunter

Written by GENTLEMANS Hunter

Photos de coiffures de mariage 2019

Mode des années 80