in

Mode des années 80

En matière de mode, les années 80 ont été, sans aucun doute, l'une des plus notoires. Après tout, dans quelle autre décennie un pantalon moulant pourrait-il être porté un jour et ample le lendemain? Des jambières, un pull et une minijupe peuvent également être utilisés, tous en même temps (et en néon électrique). Les couleurs vibrantes mélangées de manière inhabituelle étaient totalement autorisées. Nous vous montrerons ci-dessous, certaines des tendances de la mode les plus notoires des années 80.

Mode des années 80

Épaulettes

Les épaulettes larges et très prononcées sont l'une des principales tendances de la mode des années 80. Cela avait peut-être quelque chose à voir avec la libération des femmes et l'affirmation du pouvoir que les femmes ont commencé à avoir sur le lieu de travail. Découvrez les filles sur les photos ci-dessous, les épaules prononcées, ajoutent définitivement un caractère fort aux femelles. Quelle que soit la raison, toutes les femmes portaient des épaulettes.


Mini jupes

Le plus court sera le mieux, les femmes comme les filles adorent les minijupes. Les jeans étaient les plus populaires, mais ils étaient également fabriqués dans une série d'autres matériaux, y compris le tricot et le cuir. Ils étaient souvent associés à des chaussons.

Jambières

Un autre des caprices principaux de la mode des années 80, qui n'avait pas beaucoup de sens, était celui des jambières. Peut-être que nous avions tous les jambes très froides à cause des minijupes que nous portions ou peut-être que nous pensions juste que c'était joli. Quel que soit notre raisonnement à l'époque, c'était l'une des principales tendances de cette décennie.

Boucles d'oreilles énormes

D'énormes boucles d'oreilles de plusieurs collections de bijoux fantaisie étaient la dernière mode. Si les boucles d'oreilles ne touchaient pas l'épaule, elles n'étaient pas assez grandes.

Gants sans doigts

Les gants sans doigts étaient une autre des étranges tendances de cette époque. Des plus romantiques aux fans de punk rock, les gants sans doigts étaient populaires dans une grande variété de genres. Ils seront toujours interconnectés avec le look Madonna du milieu des années 80.

Pantalon de parachutiste

La tendance a commencé avec un pantalon de style cargo normal, mais s'est terminée par un pantalon baggy qu'un sac de pommes de terre. Le pantalon de parachute peut très bien être un vêtement qui résume le ridicule des années 80. Mais à cette époque, ils se sentaient très cool. Ils étaient utilisés par les garçons et les filles.

Vestes «pour les membres»

Les vestes «réservées aux membres» étaient à la mode et les imitations étaient totalement inacceptables. Les manches retroussées juste en dessous du coude, un look typique de cette décennie.

Unités ou "Unités"

Des vêtements pouvant être utilisés de différentes manières ont également été mis en vente. Ils étaient vendus dans des tailles uniques, et avec 3 ou 4 de ces vêtements, vous pouviez profiter de robes, jupes, pantalons ou pulls. Dans ces images, vous pouvez comprendre ce concept, qui était très populaire parmi les jeunes.



Pantalon étrier

Ce type de pantalon, généralement en tissus extensibles, avait le pouvoir d'allonger les jambes.

Hauts surdimensionnés

De grands pulls, pulls molletonnés et chemises étaient utilisés avec des minijupes ou des pantalons. Ils étaient souvent équipés à la taille de ceintures larges et frappantes.

Jean délavé à l'acide

Ce type de vêtements sur les jeans était une autre des tendances les plus marquantes de cette décennie.

Jeans avec pince à épiler

Une tendance qui, heureusement, a été complètement oubliée. Des pantalons avec des pincettes à la taille, même des jeans, étaient beaucoup portés.


Facebooktwitter

GENTLEMANS Hunter

Written by GENTLEMANS Hunter

Coiffures pour cheveux longs 2020 2019

Mode des années 70 | Café polyvalent