in

Superbes (et abordables) robes de mariée de style vintage

Robes de mariée vintage Ils sont très à la mode, car ils nous rappellent l'élégance des années 20 et même aux années précédentes. Nous avons rassemblé pour vous les robes de mariée de style vintage les plus impressionnantes (et les plus abordables, oui) afin que vous puissiez noter quoi choisir dans votre prochain lien. Continuez à lire!

Contenu de l'article

Robes de mariée de style vintage

Les robes de mariée de style vintage se caractérisent par des lignes qui évoquent d'autres temps, des designs avec des éléments qui rendent ces robes uniques. Si vous êtes bohème, c'est votre style! Plus tard, nous discuterons en détail du type d'éléments que nous trouverons dans ces robes de mariée, mais nous prévoyons que la dentelle, les franges et les volants en tulle seront les protagonistes dans une grande partie d'entre eux. Rencontrons-les!

ACHETER MAINTENANT Robes de mariée pas chères

Robes de mariée de style vintage | Collection Boheme de Vertize Gala

Nous commençons par l'une des marques que nous aimions le plus pour faire un bon examen de la robes de mariée vintage que nous pouvons trouver aujourd'hui sur le marché. Cette signature s'appelle Vertize Gala, et avant d'entrer dans ce monde Boheme (mot qui donne son nom à cette collection), je laisse ici quelques liens pour vous permettre de connaître le reste de ses collections nuptiales.

Les robes de mariée de Vertize Gala, dans sa collection Boheme de 2018, ils ont le cou licou comme point d'union. Si ce n'est pas pour le décolleté lui-même, certains les trouveront en forme de cœur, par exemple, nous le verrons dans la transparence qui le recouvre, ou dans la partie supérieure qui est ajoutée en supplément. On trouvera des robes de mariée très variées à cet égard.

Transparents, broderies et tulle seront également les protagonistes de la collection Vertize pour sa section robes de mariée. Nous pouvons le voir dans l'image suivante, avec de nombreux détails intéressants sur lesquels se concentrer. Personnellement, je tombe amoureux de la chute des flyers sous le corps de la sirène, c'est ce qui lui donne surtout air bohème du début du XXe siècle.

Comme je l'ai dit, les volants sont généralement l'objet de désir lorsque nous recherchons une robe de mariée de style vintage, car ils sont très typiques de la période à laquelle ils se réfèrent. En les ajoutant également air romantique, classique et délicat que la tendance du mariage comprend généralement dans vos propositions. Complété toujours avec des fleurs dans les tons maquillage, rose et crème.

Bien que si nous parlons de flyers, cet autre vertize robe de mariée Il n'est pas loin derrière, plus axé sur la broderie et la chute droite de ses plis que sur les franges, comme on le voit dans l'image suivante. Ceux-ci enveloppent le corps de la mariée en diagonales, ce qui en fait une robe très flatteuse, en particulier pour les femmes aux seins volumineux, à la taille marquée et aux hanches larges.

Et si on parle de robes de mariée qui favorisent les corps courbes, nous ne pouvons pas oublier les rassemblements, adaptés dans cette ligne avec des fleurs ou allégés avec des centres de nœuds. Dans cette autre robe, nous voyons une tendance andalouse très claire, car à la hauteur de la hanche, le design semble nous dessiner un beau châle de manille, combiné avec des marguerites et un décolleté en cœur.

Vous voulez en savoir plus sur les robes de mariée? Ensuite, je recommande l'article suivant, Rosa Clará est une référence de la mode nuptiale. Vous ne serez pas déçu!

Robes de mariée Rosa Clará

Photos Robes de mariée de style vintage

Vous avez encore beaucoup de robes à voir! Alors n'oubliez pas de cliquer sur notre galerie, où nous collectons tous les photos de robes de mariée vintage dont nous vous avons parlé et quelques autres. Vous les aimez sûrement!

GENTLEMANS Hunter

Written by GENTLEMANS Hunter

Coiffures de soirée 2020 2019

Coiffures pour cheveux courts 2020 2019 tendances et belles idées